Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
19 mai 2012

bonjour nouvellement arrivée je me présente je

bonjour nouvellement arrivée je me présente

je m'appelle véronique dit véro j'ai 45 ans et je suis passionnée à tout ce qui est fil

je fais du point de croix,tricot,crochet,broderie traditionnelle et broderie de luneville et puis bien sûr de la couture

je me suis lancé dans le sac noué et j'avoue que j'ai pris plaisir à le faire

voici mes photos SAL dame valiste 7SAL dame valiste 6

vous verrez d'autres photos sur mon blog

www.lebonheurdebroderchezvero.com

à bientôt pour une nouvelle aventure

 

Publicité
Commentaires
N
bienvenue et félicitation pour ton sac!
Répondre
T
bienvenue, ton sac est très joli
Répondre
A
Bravo, il est réussi avec de jolies couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice.
Répondre
L
bienvenue Vero ! de jolies couleurs avec le turquoise, j'aime bien ! bon week end ! Ladyfée
Répondre
M
bienvenue et félicitations pour ton joli sac noué
Répondre
Publicité
Publicité