Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
24 mai 2012

Bonjour ! Voici le modèle d'Instants Précieux.

Bonjour !

Voici le modèle d'Instants Précieux. que j'ai tout de suite voulu essayer. Le plus dur pour moi est le choix des tissus. 

Je me suis régalé à faire cette bonbonnière. Le pas-à-pas est excellent. Cela m'a semblé simple.

DSC02904

 Vous en pensez quoi ! 

Pour plus de détails, je vous invite sur mon blog Coutureàmalices

                     *  Titsab  *

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le choix des tissus
Répondre
M
Je la trouve très à mon goût !!!
Répondre
T
Merci à toutes ! A qui la prochaine bonbonnière ?
Répondre
B
Il ne reste plus qu'à la remplir de friandises et à la vider !
Répondre
L
très réussie, bravo
Répondre
Publicité
Publicité