Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
26 mai 2012

Bonjour! Je suis une mère au foyer de 30 ans (un

Bonjour!

Je suis une mère au foyer de 30 ans (un garçon de 4 ans et un autre à venir), et très heureuse d'être parmi vous. Cela fait longtemps que je suis les aventures de Dame Valiste que je trouve très généreuse de nous faire partager son savoir-faire, ses bonnes idées... bref son talent. Mais ce n'est que très récemment que je me suis lancée dans la confection de ses modèles (je couds plutôt des vêtements): j'ai cousu un sac à goûter d'après son tuto, j'ai commandé et reçu récemment ses deux livres (j'ai presque fini le Lisianthus), et je fais le pas de participer à ce blog que je trouve très sympa!

C'est vrai que j'aime coudre, mais par contre, sachez que prendre le temps de faire de belles photos est véritablement une corvée pour moi... alors il faudra m'accepter avec mes photos certes à grand format (450 pixels), mais ... moches... lol

Merci de m'accueillir et à bientôt!

asvaah

Publicité
Commentaires
A
Merci Titsab et Michouette! Je tacherai d'être à la hauteur!
Répondre
M
Bienvenue nous serons attentives à tes réalisations!!!
Répondre
T
Bienvenue ! <br /> <br /> Hâte de voir ta version. Pour les photos c'est l'occasion de t'améliorer ! çà doit pas être bien méchant.
Répondre
Publicité
Publicité