Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
2 juin 2012

Bonjour mesdames les Valistesphiles, je suis avec

Bonjour mesdames les Valistesphiles,

je suis avec beaucoup d'intérêt toutes vos magnifiques réalisations. J'ai reçu le livre de Béa il y a 10 jours déjà, mais le temps me manque tellement...... Je sais tout à fait quels modèles j'aimerai réaliser et j'attend avec impatience l'été pour m'y mettre avec entrain.

Entre temps je fait un petit passage écrit,  pour vous annoncer que sur le blog de notre boutique desfeesetdespoints.ch nous avons organisé un jeu d'été pour lequel vous êtes toutes les bienvenues c'est ICI.

Le-jeu-de-l-ete

 

Je vous souhaite une très belle fête des mères, et au plaisir de revenir jour après jour admirer vos chefs d'oeuvre

Publicité
Commentaires
C
comment faut-il faire pour le concours,çà ne marche pas!!!!!!!
Répondre
E
Idem que le commentaire de Cécile ! <br /> <br /> On attend donc l'été pour voir les réalisations....
Répondre
C
pour la proposition du jeu mais le lien n'est pas valide.<br /> <br /> A cet été pour voir tes réalisations de Dame Valiste!
Répondre
A
Super, merci. Par contre les liens ne fonctionnent pas.
Répondre
Publicité
Publicité