Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
9 juin 2012

Nouvelle...

Coucou,

Je m'appelle Céline et suis toute nouvelle sur le blog.

Je suis contente de partager avec vous la passion de confectionner des sacs selon les tutos des jolis livres de Dame Valiste.

Voici mon interprétation du Poinsettia, cadeau offert pour une amie...

Le poinsettia 2

L' Esprit d'Antan...

Sac L' esprit d' antan 1

Et le Pixel...

Le Pixel 1

J' en aurai encore un à vous montrer bientôt, mais il lui manque quelques accessoires :o)

Si vous le souhaitez, vous pouvez voir plus de photos ICI.

Je tenais aussi à vous féliciter pour vos jolies réalisations présentées sur ce blog, BRAVO à toutes !

 

A bientôt.

Tites croix de Céline.

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour le poinsettia les plis ne doivent pas être facile a faire<br /> <br /> <br /> <br /> les couleurs sont jolies
Répondre
T
bienvenue sur le forum et déjà de belles réalisations<br /> <br /> bises
Répondre
C
très joli, j'aime beaucoup le tissu orange
Répondre
M
Bienvenue Céline et félicitations pour tes 3 ouvrages!!! Le Poinsettia est superbe!!!
Répondre
J
Bienvenue sur le blog collectif auquel je vais très bientôt moi aussi participer.<br /> <br /> J'adore les couleurs de ton Poinsettia très toniques, c'est superbe et tes deux sacs très réussis également. Bravo.
Répondre
Publicité
Publicité