Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
17 juin 2012

Vanity - Bis repetita

Bonsoir à toutes,

Trop longtemps que je n'avais pas cousu un des modèles de Béa !!
Et celui-ci, je l'avais déjà fait et adoré !!

Et si d'ordinaire je ne fais presque jamais 2 fois le même modèle, impossible de ne pas refaire cette vanity !!!
Cette fois, pas de velours, mais du molleton (je suis dans ma période molleton !) et du liberty.
Et comme le molleton n'est pas vraiment entoilable, j'ai utilisé du Jeffitex pour rigidifier l'ensemble et ma foie, ça marche bien :))

Quelques photos :

 

Vanity-4

 

 

Vanity-3

 

Pour plus de photos, c'est par ICI

  

Très bon début de semaine à toutes !!

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique version de ce modèle très pratique !!!
Répondre
D
Pour répondre à la question de Béa, je commande mon molleton (Molleton sweet gratté) chez "Vêtements Marins" dont voici l'URL : http://www.vetement-marin-broderie.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Sérieux, rapide et tissus d'excellente qualité<br /> <br /> <br /> <br /> :)))))))
Répondre
B
Je suis scotchée par le choix des tissus et la qualité des finitions...<br /> <br /> Peux-tu nous indiquer où tu achètes ce molleton et son intitulé exact ? <br /> <br /> Bravo, je suis impatiente de voir les futurs autres travaux.<br /> <br /> Bonne semaine à toutes !
Répondre
D
Merci à toutes !! Je suis touchée ;))
Répondre
C
Magnifique ! Bravo !!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité