Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
19 juin 2012

L'Hélianthe

La fin de l'année scolaire approche à grands pas et j'ai trouvé que cet étui à lunettes convenait à merveille pour un cadeau de fin d'année

P1070127

P1070126

 Celui-ci est destiné aux lunettes de soleil de la maîtresse de ma Grande qu'elle lui remettra lors de la fête de fin d'année de l'école.

Par rapport au modèle original dont l'ouverture et la fermeture se font avec un bouton et dès lors demande une certaine habileté pour confectionner une boutonnière..., j'ai opté pour un bouton aimanté.

L'atelier des secrets

Publicité
Commentaires
C
j'adore les couleurs sont très belles, parfait pour l'été
Répondre
V
tu as bien fais c'est plus pratique et bravo...
Répondre
T
Super idée ! bravo
Répondre
M
Un gentille attention pour la maitresse, elle saura apprécier!!! Bravo
Répondre
M
Joli et bien pratique pour éviter les rayures sur les verres.
Répondre
Publicité
Publicité