Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
29 juin 2012

nouvelle

Bonjour à tous

Je suis Isabelle, maman de trois filles (9,6 et 4 ans), d'où ce pseudo de "3 petites boucles et puis rigolent" dont Canalblog n'accepte que le début. J'ai appris à coudre avec ma mère et acheté ma machine à coudre pour la naissance de ma première fille. Depuis je couds énormément pour elles, des vêtements, des doudous, des sacs... mais je n'ai pas le temps de créer et alimenter un blog!

Après avoir suivi le blog de Dame Valiste pendant plus d'un an, et utilisé certains de ses tutos mis si grâcieusement à notre disposition, puis ce blogdepuis sa création, je me suis enfin décidée à commander les deux livres et depuis -période de cadeaux aux maîtresses oblige- j'enchaîne les modèles, avec beaucoup de plaisir. Ce sont deux merveilles.

belle journée

Publicité
Commentaires
C
A très vite pour tes photos!!
Répondre
M
A bientôt avec photos de tes œuvres.
Répondre
T
Bonjour Isabelle ! <br /> <br /> A bientôt chez les Valistes'philes !!!!
Répondre
M
Bienvenue Isabelle parmi les passionnées de couture!!! à bientôt pour admirer tes oeuvres!!
Répondre
M
Bienvenue Isabelle dans le monde de Dame Valiste
Répondre
Publicité
Publicité