Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
30 juin 2012

Fritillaire version swirl

Le choix du premier ouvrage a réalisé dans ce deuxième bouquin a été très difficile à faire, mais j'ai finalement craquée pour la beauté du fritillaire.

voici donc ma version

fritillaire1

Ma version est semi récup puisque le bleu est une chemise de travail de mon chum

Un pur bonheur à réaliser!

d'autres photos chez moi

Cliodana

 

Publicité
Commentaires
K
j'adore cette version !! Beau choix de tissus !!
Répondre
N
J'aime énormément ta version....<br /> <br /> j'adore cette association de couleurs et de tissus<br /> <br /> Bravooooo
Répondre
C
c'est bleu foncé.. navy bleu une chemise de travail de mon chum!
Répondre
M
Superbe bravo!!!
Répondre
S
Ho j'aime beaucoup, quelle est la couleur foncé?<br /> <br /> Tu dit du bleu<br /> <br /> C'est pas du noir???
Répondre
Publicité
Publicité