Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
2 juillet 2012

Cadeau pour la maîtresse 1ter

Je poursuis avec la maîtresse de moyenne section, cette fois ma benjamine a choisi les modèles et les tissus mais j'ai tout réalisé. Quel plaisir cependant de pouvoir faire tout cela avec mes filles, merci Dame Valiste pour ces modèles qui plaisent tant!

Du noir, un tissu Petit Pan et un passepoil rougepour la touche colorée, exactement ce qu'aime la maîtresse. Je n'avais plus le temps de trouver les anses bambous, dommage. La touche finale : deux PoiS PlumeS 

IMG_7288

IMG_7289

 

Publicité
Commentaires
M
ce sac il est superbe et trés classe!!
Répondre
3
pour vos commentaires! un jour, je me referai ce sac...<br /> <br /> très jolie idée ce bracelet, tout en finesse et délicatesse
Répondre
M
Trop joli ce sac !! Super idée, Bravo ! Moi qui ne suis pas très manuelle, j'ai regardé un peu ce qui se fait sur internet comme cadeaux pour la maîtresse et j'ai trouvé ce petit bracelet : http://www.flowersforzoe.fr/cadeau-de-la-maitresse/3927-bracelet-cuir-bleu-brillant-cadeau-maitresse.html Qu'en pensez-vous ? Encore bravo pour le sac en tous cas !
Répondre
M
Très joli, bravo.
Répondre
A
encore bravo !! sympa comme tout ce sac
Répondre
Publicité
Publicité