Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
9 juillet 2012

L'Ancolie

 

Changement de style pour le n° 11

Ancolie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des smocks bouillonnants,

Ancolie3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des yoyos garnis d'un bouton de verre

Ancolie2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Thème romantique pour ce grand panier

Ancolie6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous les détails sur : La Pie Kikou

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolie interprétation du sac.<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Dolorès
Répondre
I
bravo il est magnifique,j'adore les tissus choisi.<br /> <br /> je n'arrive pas a poster ici,pourtant je suis inscrite vais demander a ma fille de m'expliqué,mais vous pouvez aller voir sur mon blog, a bientôt
Répondre
S
Vraiment magnifique, il a de la classe. et ces tissus sont à tomber, d'ou viennent t'ils ?
Répondre
M
trop, trop chic !
Répondre
A
trop ,trop beau !!!<br /> <br /> j'aime les couleurs et les perles!<br /> <br /> bises<br /> <br /> annie-claire
Répondre
Publicité
Publicité