Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
20 août 2012

Encore une nouvelle ...

Bonjour à toutes, je viens me présenter à vous.

Je suis Makiga , j'ai 45 ans et j'ai decouvert la couture il y a un an . J'ai réalisé des petites choses gràce à des tutoriaux trouvés sur le net, et depuis , je dois dire que c'est devenu une veritable passion. Je me suis offert , il y a quelques semaines , une nouvelle machine à coudre et à broder, et j'ai donc découvert depuis la broderie machine.

Au hazard de mes recherches internet , je suis "tombée" sur le site de "Dame Valiste " et c'est tout naturellement que je lui ai acheté ses 2 magnifiques livres. Depuis je m'eclate à réaliser tous les ouvrages .

Je possede un blog depuis peu ici

Je suis trés admirative de toutes vos réalisations . Je vais mettre quelques une de mes réa en photo sous les differentes catégories .

A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
BIENVENUE....HATE DE VOIR TES REALISATIONS....A++<br /> <br /> VERO
Répondre
M
Bonjour, je voudrais vous preciser que même si je debute en couture, on peut me qualifier de touche à tout. En effet, j'ai quelques cordes à mon arc comme le tricot, la broderie,la pâte polymere...Je n'avais jamais sauté le pas de la couture , maintenant c'est fait.<br /> <br /> Pour Marie Edith : j'ai bien reçu ton com sur mon blog ( y a du y avoir un bug )<br /> <br /> Encore merci à toutes pour votre accueil..
Répondre
N
bienvenue!!!
Répondre
L
bonjour, dommage que ton blog n'ai pas de newsletter pour suivre tes si jolies créas, bises
Répondre
M
je suis allée voir ton blog. J'ai tapé un commentaire et j'ai été refoulée.<br /> <br /> Désolée.<br /> <br /> Donc, j'écrivais que pour quelqu'un qui a découvert la couture il y a un an seulement tu te débrouilles plutôt pas mal !
Répondre
Publicité
Publicité