Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
28 août 2012

Sachet senteur de lavande

Les belles photos de Katy C m'ont donné envie d'en faire.

J'ai épuisé mon stock de lavande de l'année dernière, la prochaine tournée est en train de sécher pour d'autres jolis sachets à venir...

DSCF3232

DSCF3234

 

Celui avec le papillon est déstiné à une amie et collègue de travail, il sera offert demain, et oui... c'est la reprise... :(

DSCF3236

 

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Busnel pour les explications des sachets "lavande" il faut aller sur le blog http://www.dame-valiste.com/ dans les tutos.<br /> <br /> Le lien : http://www.dame-valiste.com/archives/2010/10/13/19321486.html<br /> <br /> <br /> <br /> Les fournitures ne me paraissent pas très compliqué à trouver. Chacun faisant selon ses goûts.
Répondre
B
les explications des sachets de lavande et ou trouver les fournitures ?
Répondre
C
merci ma paty, Bernie a beaucoup aimé son petit sachet!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
tous les 2 très très jolis, bravo Cécile !
Répondre
C
Merci à toutes les trois
Répondre
Publicité
Publicité