Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
30 septembre 2012

LE LISIANTHUS BY VOLSUL

IMG_8991

A mon tour de vous montrer le 1er sac cousu d'aprés le second opus de DAME VALISTE : INSTANTS PRECIEUX DE COUTURE : LE LISIANTHUS :

IMG_8985

Ce sac est assez long à coudre car il y a beaucoup de "cousu main" mais le résultat me satisfait tellement que j'ai vraiment pris plaisir à y consacrer du temps !

Ce sac est cousu entièrement en toiles de lin trouvées chez ACB !

IMG_8988

Publicité
Commentaires
N
c'est sublime!
Répondre
A
moi aussi j'aime beaucoup!
Répondre
B
J'utilise également le lin d'ACB et j'en suis totalement fan. <br /> <br /> Ce sac est tres printanier il est bien joli.
Répondre
E
bravo bravo !! c'est le second que je vois et j'avoue j'aime beaucoup ce petit sac<br /> <br /> <br /> <br /> encore bravo ma belle bisous et bonne soirée
Répondre
M
Super joli dans ces couleurs Bravo!!!
Répondre
Publicité
Publicité