Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
31 octobre 2012

Nouvelle venue, je me présente ...

... Nadi*, mariée, 35 ans, 3 garçons (7,6 et 3 ans), bretonne et accro aux travaux d'aiguilles !!!

Les sacs c'est comme les chaussures et comme toute femme qui se respecte, je n'ai jamais celui qui faut pour ma tenue ! Horreur ! Je ne suis pas fan de la couture sacs et accessoires mais grâce ou à cause selon mon tendre et cher époux à Dame Valiste, je me suis réconciliée avec la couture des sacs. Autrement j'ai un blog : Nadietoile.

Publicité
Commentaires
N
Merci Marie Edith !
Répondre
M
Bienvenue Nadi !
Répondre
S
Bienvenue ! ;-)
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Bienvenue au blog.<br /> <br /> Tu commences fort avec les modèles de dame Valiste.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nadibrod
Répondre
C
Bonjour à toi et bienvenue sur le site de dame valiste.<br /> <br /> <br /> <br /> Une régal de faire tout ses sacs, qu'on en ai assez ou pas ;)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Publicité