Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
15 janvier 2013

Le précieux

 Le Père Noël a demandé un petit coup de pouce 

sac maman 2

sac maman

Patron : le précieux de Secrets de sacs de Dame Valiste

Fournitures : cuir récupéré avec un pantalon / coton fin de mon stock / passepoil maison coton PPMC / bouton à recouvrir Centrakor /

Conclusion : comme plus haut : ses sacs sont un régal ... le livre est très bien fait !

Par contre je ne suis pas sûre de refaire du cuir, la peur de piquer à côté, l'épaisseur, ça ne glisse pas (avec un pied teflon peut-être !) ... mais c'était pour ma Maman et cela fait près de 3 ans qu'elle m'en parle donc j'ai pris mes peurs et je les mise de côté le résultat me plaît assez malgré les défauts.

Nadi*

Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes !
Répondre
N
magnifique!
Répondre
F
Superbe
Répondre
M
J'aime bien et tu as dû t'amuser avec le cuir.<br /> <br /> Le précieux fait partie de mes préférés
Répondre
N
Magnifique sac, suis certaine que ta maman a été ravie. Félicitations
Répondre
Publicité
Publicité