Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
24 janvier 2013

Orchidée revisité...

la petite robe noire

La grille offerte par Piatine m' a beaucoup plut...

Je savais tout de suite ce que je voulais en faire... L'Orchidée...

Modèle donc revisité

Tissu noir offert

skai argenté www.tissus-gregoire.fr

Merci beaucoup Dame Valiste, aucunes difficultés particulières

Je n'ai pas matelassé le skai et je pense que ce choix de matière fait sa souplesse, la prochaine fois, je le cartonerais peut être... ou glisser un morceau de set de table...

www.easycouture.centerblog.net

Publicité
Commentaires
S
trés beau, et cette petite grille hummmm !!!
Répondre
N
Magnifique, bravo
Répondre
D
tres beau bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
J'aime vraiment bcp ta version !
Répondre
Publicité
Publicité