Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
24 janvier 2013

Sac de Pauline... 3 modèles...

IMGP1750

Pour Pauline, j'ai envie de mélanger les styles et modèles...

Il y en a 3 à reconnaitre... le Sorbet, le Flamenco et le Lyrique.

Avec bien entendu les mesures perso pour s'adapter aux besoins de la miss.

Là encore, je n'ai trouvé aucunes difficultés... si ce n'est quels modèles choisir et mélanger !!!

Merci Béa !

Tissus jeans de récup

et tissus Grégoire.fr

Publicité
Commentaires
N
Une belle réussite, bravo
Répondre
T
Je vais me contenter d'abord de faire les modèles un par un. C'est bien pensé et réussi ce mélange de modèles.
Répondre
V
trop chouette...Bravo.
Répondre
D
tres reussi ce melange bravo!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Je suis bien incapable de mélanger les modèles, alors chapeau bas !
Répondre
Publicité
Publicité