Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
19 février 2013

Présentation Maryseyaya

Bonjour.

Je suis très heureuse d'arriver parmi vous, et remercie Dame Valiste de son accueil.

Une petite présentation:

Je m'appelle Maryse, pseudo Maryseyaya. Je suis retraitée depuis un an et demie. J'ai de nombreuses passions: le piano, la musique, la broderie, la couture et depuis peu le patch mais très très débutante.

J'adore les créations de Dame Valiste. J'ai acheté ses deux livres, et j'ai fait à ce jour deux sacs: le petit romantique et le moderne. J'ai bien l'intention d'en faire d'autres.

A bientôt dans un autre article pour vous montrer ces deux sacs.

 

Mon blog: http://scatoulakya.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre accueil.<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
coucou,<br /> <br /> bienvenue à toi comme je vois toi au moins à peine arrivée tu as posté sur ce blog !! moi je me suis inscrite mais je n'ai pas encore eu le temps de faire une de ces jolies créations j'ai hâte<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Bienvenue Maryseyaya.<br /> <br /> A bientôt.e
Répondre
P
bienvenue... et à bientôt pour découvrir tes créations !
Répondre
Publicité
Publicité