Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
23 février 2013

Présentation Cerdagne

Bonjour à toutes, je suis ravie que Dame Valiste m'est acceptée sur ce blog. Je m'appelle Christine, je suis maman d'une jeune fille de 12 ans et me suis découvert une passion pour la couture il y a environ 1 an et demi. J'ai découvert Dame Valiste lors du sal du Sac Noué sur un autre blog « Aux petits bonheurs de Sophie ». J'ai réalisé le sac puis acheté les deux livres et depuis je fais quelques modèles en fonction du temps dont je dispose. Malheureusement les journées ne font pas 48 heures. Je découvre le fonctionnement d'un blog et je ne suis pas sûre d'être très experte. A bientôt pour vous montrer mes quelques œuvres.

Christine

Publicité
Commentaires
D
quelle chance tu as d'avoir des journees de 48 h, les miennes sont deux fois plus courtes....tres belle creations en tou cas.
Répondre
T
bienvenue à toi, j'ai vu que tu as déjà été très productive !!! félicitations
Répondre
M
Bienvenue Christine !<br /> <br /> A bientôt avec tes réa.
Répondre
Publicité
Publicité