Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
19 mars 2013

Le raffiné

Hello,
Aujourd'hui, je vous montre ma version du raffiné de notre chère Dame Valiste.
J'ai fait quelques modifications mais légères surtout au niveau de la pièce principale que j'ai du diviser en 3 afin de pouvoir broder le mannequin.
J'ai tellement aimé le faire que celui-là, c'est sûre, il aura des petits frères.
La broderie a été faite au tire-fils et c'est une grille de Véronique Enginger parue dans le n° de Janvier-Février 2013 de Création Point de Croix.

 Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
comme je t'ai dis sur ton blog, vraiment très joli!
Répondre
S
magnifique, et les couleurs sont vraiment bien associé. très belle broderie.
Répondre
C
Vraiment très beau, j'aime beaucoup la broderie et le choix des couleurs<br /> <br /> Christine
Répondre
S
simplement magnifique, une beauté
Répondre
M
Bonjour j'aimerais savoir ou me procuré le livre creation au point de crois de veronique engnger janvier fevrier 2013 merci a vous <br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Répondre
Publicité
Publicité