Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
18 avril 2013

L'esprit d'Antan

Voici ma version de l'esprit d'Antan réalisé pour l'anniversaire de ma petite nièce. J'espère qu'elle l'a aimé, mais je pense que oui vu qu'elle l'utilise à chacun de ses cours de gym =)

J'ai choisi le tissu dans l'idée qu'elle aurait encore plaisir à l'utiliser à l'adolescence (c'est beau de rêver ^.^) : 

 

DSC_0530           DSC_0528

 

DSC_0531

 

 
Bonne journée à tous les petits yeux qui passent par ici !
Publicité
Commentaires
T
Sympa. Je n'ai pas réussi à trouver l'accord parfait quand au choix des tissus.
Répondre
L
j'aime beaucoup !
Répondre
N
Je le trouve vraiment très joli avec ce tissu.
Répondre
V
superbe...Bravo
Répondre
L
super c'est trop sexy ...!!!vive la féminité ! bravo à la couturière !
Répondre
Publicité
Publicité