Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
21 mai 2013

Ma version de l'euphorbe

Après le fritillaire, je me suis lancée dans la réalisation de l'euphorbe (c'était en décembre dernier). C'était un peu plus compliqué quand même (mais c'était prévu). Je regrette juste qu'il soit un peu mou, je suis obligée de mettre une chemise cartonnée dedans. Ce n'est pas si facile de faire des fleurs régulières, et j'ai laissé tomber la boutonnière.

euphorbe

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous vos gentils commentaires. Pour l'imprimé du bas, c'est un tissu Michael Miller sur lequel j'avais flashé il y a quelques temps.
Répondre
I
superbe bravo !!!!!!
Répondre
S
Et bien il est vraiment très beau, j'aime bien les couleurs.
Répondre
C
J'aime beaucoup l'imprimé du bas.
Répondre
Publicité
Publicité