Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
6 juillet 2013

Coryllis

Pour la maîtresse de Gaston 

sac rouge 1

sac rouge 2

Patron : Coryllis de Secrets de Sacs

Fournitures : tissus tahitien, tissus étoile de Mondial Tissus, cotonnade blanche et anse passementerie Centrakor

Modifications : aucune

Conclusion : une forme originale, il faudrait un tissu moins souple mais le soucis sera pour les finitions avec le cumul des épaisseurs. Ce n'est pas celui que j'ai préféré faire mais je suis ravie de l'avoir fait.

Nadietoile.

Publicité
Commentaires
T
Je ne suis pas fan du rouge mais exceptionnellement OUI ! Il est superbe, bravo !
Répondre
M
Idéal pour l'été !
Répondre
V
superbe...Et je confirme qu'avec un tissu plus épais ce n'est pas top...Je viens de le réaliser en suédine.Il est beau mais quelle galère....A voir si tu veux sur mon blog...<br /> <br /> En tout cas bravo. A+++
Répondre
Publicité
Publicité