Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
22 juillet 2013

Le Jasmin

Bonjour, il ya très longtemps que je n'avais pas sorti le livre de "Dame Valiste".

J'ai été contactée par le site

Creavea

 

pour tester certains de leurs produits de la marque Récréatys que vous connaissez certainement, cela m'a permis de réaliser le Jasmin.

 

produits creavea panier

Plus de photo sur "Apolysse".

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
trop beau biz
Répondre
L
trop beau biz
Répondre
R
tres beau, vivement que j'ai ce bouquin ;)
Répondre
A
C'est la première fois que j'utilise des petits noeuds et franchement j'aime leur rendu sur une réalisation.
Répondre
T
C'est frais, très joli. Des nœuds juste ce qu'il faut. Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité