Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
13 septembre 2013

Le Rétro en noir et blanc

Coucou les filles , 

 

pour faire un joli cadeau a ma niece, je lui ai laissé choisir dans le livre "Secrets de sacs" et son dévolu s'est jeté sur le rétro.

voici le resultat : 

 

201308-retro-05

 

Elle etait ravie du résultat et surtout fiere d'avoir un sac que personne d'autre n'aurait.

 

Voila donc encore un sac réalisé avec mon plus grand plaisir ! 

 

Plus de photos sur " Le Blog de Sev"

 

BiZZZZZZZ

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli , le noir et blanc chicissime ! bravo et bises, joëlle
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version.
Répondre
A
C'est un modèle que je trouve magnifique et en noir et blanc c'est une valeur sure ! Beau travail, bravo.
Répondre
S
Merci les filles.
Répondre
M
J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Publicité