Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
1 juin 2014

La Symphorine N°4

 

Bonjour,

 

Une pochette nouée et tressée,

La Symphorine,

 

symphorine

 

 

Sur fond de toile grège à rayures,

Côté dos,

 

 

symphorine1

 

 

 

 

Une doublure grenat à fleurettes,

 

symphorine2

 

Des pinces pour donner un peu d'ampleur,

 

symphorine3

 

Une accroche pour le boutonnage en haut,

Un bouton mastic,

 

symphorine4

 

Un zoom sur le tressage et nouage,

Sur piqué de coton blanc,

 

symphorine5

 

 

Voilà pour aujourd'hui,

Les modèles suivants arrivent,

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine...

                                                                                 Image du Blog chezmanima.centerblog.net

Publicité
Commentaires
L
Naomi, you can get this book here : http://www.dame-valiste.com/archives/index.html<br /> <br /> I wish you a good sewing
Répondre
N
Where can I get the pattern for this please?<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs<br /> <br /> Naomi
Répondre
A
Superbe travail et joli résultat, un modèle qui tente vraiment.
Répondre
Q
je ne sais si je serais capable de le réaliser, il m'a l'air un peu compliqué pour moi.Mais il est beau et me donne envie
Répondre
M
TRÈS RÉUSSIE.<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
Publicité
Publicité