Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
21 juin 2014

Le Bougainvillée n° 11

 

Bonjour,

 

Pour le premier jour de l'été et de la fête de la musique,

Je vous présente Le Bougainvillée,

Vide-poches-cube à losanges pliés et "jardin de grand-mère"

 

 

bougainvillée

 

 

 

J'ai choisi un tissu "Prince de Galles" que j'ai entoilé pour un bon maintien,

Les losanges pliés dans un tissu à bouquet de roses rouges,

Le "jardin de grand-mère" dans un tissu à pois rouges vifs,

 

 

bougainvillée

 

 

Des boutons en bois peints de motifs "bouquets de roses"

 

 

bougainvillée

 

 

Rappel du tissu à pois rouges pour la doublure,

 

 

bougainvillée

 

Un aperçu du croisement des côtés soutenus uniquement par des pattes de boutonnage,

 

 

bougainvillée

 

Ses dimensions : un cube de 14cm d'arête,

 

Déjà le tiers du livre de réalisé,

Mais là, c'est le drame!!!

La marche arrière de ma MAC est HS,

Je dois attendre une bonne semaine pour la récupérer,

Je suis désespérée et je tourne en rond dans l'atelier,

Plus longtemps à patienter mais quand même...

 

Je vous dis à bientôt et vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes...

 

 

                                                             Image du Blog chezmanima.centerblog.net

Publicité
Commentaires
L
Je suis bientôt en vacances, je vais me poser un peu et comme tu dis commencer à réfléchir à d'autres camaïeux de couleurs, à bientôt, bises
Répondre
T
Le mélange de tissu marche très bien. <br /> <br /> Une pause s'impose. Tu peux réfléchir sur tes associations pour la suite ou profiter de l'été.<br /> <br /> Bises !
Répondre
L
Merci Sev, bonne soirée, bises
Répondre
S
Bravo a toi il est superbe !!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Ben voilà tu vas trop vite ta mac craque...... tu peux toujours préparer les tissus pour les prochains projets.<br /> <br /> jolie réalisation !
Répondre
Publicité
Publicité