Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
9 juillet 2014

Une merveille ce Grain de folie en couture. C'est

Une merveille ce Grain de folie en couture

C'est toujours un plaisir ce défilé de versions des Valiste'philes !!

La saponaire est rapide à réaliser.

Pour ma première version, j'ai eu du mal à coudre

l'épaisseur (tissu + ouatine + extrémités de la fermeture).

Quand vous aurez tester vous me comprendrez.

DSC04659

Pour ma deuxième version j'ai choisi de prendre une fermeture plus petite : 20 cm au lieu de 25.

Ce qui me permet de faire une belle finition aux extrêmités du zip (tissu rose uni).

saponaire

Publicité
Commentaires
J
c'est très sympa ces portes monnaies berlingots et je me doute que ce n'est pas toujours faciles à coudre
Répondre
B
Joli ! Merci pour le tuyau.
Répondre
T
Merci !
Répondre
H
C'est très très joli !
Répondre
L
J'aime ton choix de tissus, je vais tester ton conseil pour le zip plus court, merci à toi.
Répondre
Publicité
Publicité