Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
22 juillet 2014

Un ensemble pour la naissance de Loan

J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre et à

20140711_131652

 

20140704_131704

cartonner pour ce petit neveu tout neuf. Un pochon tulipe de Dame Valiste, une valisette de Pt Bout de Fil et une boite à photos dont je ne connais pas l'auteur.  j'espère que la maman aimera car c'est a ses couleurs et le tissu carreau pour faire garçon.

Ps: je suis désolée impossible de mettre l'image dans le bon sens faudra tourner la tête..... ou l'écran. ?.

 

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique, j'adore les couleurs poudrées, bises
Répondre
M
superbe !<br /> <br /> j'aime beaucoup !
Répondre
B
Merci à toutes... j'utilise toujours de beaux tissus mais ne dit-on pas que les goûts et les couleurs..... puis seule celle qui fabrique de ses mains connaît la valeur de l'objet...
Répondre
D
moi j'aurais beaucoup aimé <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Un bien bel ensemble. La maman serait bien difficile si elle n'apprécie pas!
Répondre
Publicité
Publicité