Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
27 août 2014

L'Anémone N° 18

 

Bonjour,

 

Le numéro 18 est un petit sac en patchwork,

 

anémone

 

Détail du quilting,

 

anémone

 

Au dos, 

 

anémone

 

Une dentelle de mini-marguerites,

 

anémone

 

Détail du quilting à l'avant avec un fil argenté,

Une autre marguerite un peu plus grande,

 

anémone

 

Le fond avec le croisement en pointe,

 

anémone

 

L'attache avec le mousqueton argent,

Entre temps je l'ai remplacé par un modèle plus petit,

 

anémone

 

Doublure à carreaux,

 

anémone

 

D'après moi, la pièce H n'est pas à la bonne mesure,

Il est indiqué : l 32cm x h 26cm

Il manquait du tissu sur les côtés, j'ai donc ajouté une pièce en plus,

Je pense que les bonnes mesures sont : l 32cm et h 35cm

Si vous avez réalisé ce modèle, dîtes-moi si vous avez eu le même problème que moi,

 

anémone

 

Ses dimensions : L 32cm  H 25cm  P 18cm

 

Je vous souhaite une excellente journée à toutes...

 

 

 

                                                Image du Blog chezmanima.centerblog.net

Publicité
Commentaires
T
Maintenant que j'ai réalisé l'anémone, je peux préciser que la pièce H je l'ai faite avec ces mesures là : l. 35cm et h. 26 cm. Le dos avait ainsi exactement la même dimension que le devant.
Répondre
L
Merci Nadine, je compte bien voir ta version, c'est encourageant pour les copinettes! merci à toi, bises
Répondre
N
Merci pour l'info concernant la pièce H. Je n'ai pas réalisé ce modèle mais si je le fais, je serai vigilante sur ce point. <br /> <br /> Ton interprétation est très jolie avec de beaux détails de quilting. Bravo
Répondre
T
Beau mélange de tissus. Je n'ai pas fait ce modèle. Merci de prévenir pour l'erreur. Tu n'es pas la seule visiblement.
Répondre
F
oui même problème , j aime bien le choix des coloris comme d'habitude de toute façon
Répondre
Publicité
Publicité