Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
1 septembre 2014

Le Muflier N° 19

 

Bonjour,

 

Voici le numéro 19, un gros grand coussin de sol,

 

muflier

 

Sur le dessus, un gros bouton recouvert pour l'effet matelassage,

 

muflier

 

 

Même chose au dos,

 

muflier

 

Une bonne largeur pour un effet douceur,

Sur le milieu on aperçoit la couture croisée de l'anse,

 

muflier

 

L'angle rose,

 

muflier

 

L'angle bleu,

 

muflier

 

L'angle orange,

 

muflier

 

L'angle vert

 

muflier

 

Le motif que j'ai choisi, le "quart circle" ou "chemin d'ivrogne"

Un peu comme un jeu de "Dada"

 

muflier

 

Ses dimensions : L 60cm  l 60cm  P 12cm

 

Mon conseil : coudre un tissu convexe sur un tissu concave n'est pas chose facile,

Faire un bâti ou bien épingler avant, ainsi vous éviterez les fronces indésirables!

Il y a au moins six motifs possibles, je serai curieuse de voir d'autres versions,

 

Excellente journée à toutes et à très vite pour le numéro suivant...

 

 

 

                                            Image du Blog chezmanima.centerblog.net

 

 

Publicité
Commentaires
N
excellent choix de tissus et c'est vraiment superbe! un grand bravo!
Répondre
T
Ce n'est pas le plus facile (ou le plus court) modèle et pourtant je pourrais bien le mettre sur ma liste : avec des enfants à la maison ce gros coussin pourrait avoir son utilité.<br /> <br /> J'essaierai peut être de tenter d'abord un assemblage sur une nappe de table basse. A voir ! Merci pour tes conseils. Ton coussin est magnifique.
Répondre
H
Il est magnifique !!!
Répondre
Publicité
Publicité