Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
19 septembre 2014

L'Amarante

Cousu dans l'été par mon amie Anne Marie grace à mon livre et mon aide .

DSC_6628

Elle souhaitait le faire d'un seul morceau avec ce tissu jacquard imitation boutis- ( Geka ) .
Seulement ... le modèle se décompose en trois morceaux et nous ...
on a collé les 3 morceaux du patron sans penser à la valeur des coutures qui étaient comprises ...
aussi on se retrouve avec un sac Amarante plus haut que l'original . 


Bon !  l'essentiel est qu'elle soit contente  de son petit sac qu'elle a mis sur sa table de chevet  ( assorti au dessus de lit ) 

DSC_6631

 

un anneau de rideau en bois brut et 2 boutons en bois 

Publicité
Commentaires
Q
il est très beau.
Répondre
H
C'est joli aussi quand c'est tout simple !
Répondre
M
Vrai ou faux boutis, j'adore !
Répondre
Publicité
Publicité