Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
30 octobre 2014

Le Muguet N° 29

 

Bonjour,

Le numéro 29 est une petite bourse à secrets en forme de pyramide,

 

muguet

 

Mon choix s'est porté sur un joli tissu Gutermann "ring a roses"

 

muguet

 

Des tons roses et verts donnent la douceur d'une chambre de fille,

Les mini-bobines (poncées, vernies) sont recouvertes de coton perlé,

DMC 8 vert dégradé que l'on trouve aussi sur les côtés pour le feston,

 

muguet

 

 

 

Les pièces rondes assemblées en triangle sont surpiquées au point droit façon sellier,

Un petit bouton vert foncé à l'intersection des rabats,

 

muguet

 

La pyramide ouverte laisse apparaître un savant pliage avec ses soufflets internes,

 

muguet

 

Au sommet les côtés se rejoignent et sont maintenus par un ruban vichy rose passé dans des oeillets dorés,

 

muguet

 

Un petit ouvrage de couture agrémenté de quelques points de broderie,

 

muguet

 

Ses dimensions : L 15cm  H 13cm  P 13cm

 

Je vous souhaite une excellente journée à toutes...

 

                                                   Image du Blog chezmanima.centerblog.net

Publicité
Commentaires
T
Une petite merveille. Le rose et le vert vont bien ensemble. Je ne me lasse de visionner les photos. Très très beau.
Répondre
B
C'est très élégant ! Bravo comme toujours
Répondre
H
Que c'est joli !
Répondre
F
belle réalisation c'est frais !!
Répondre
M
magnifique ,quelle délicatesse ...j'admire <br /> <br /> cordialement
Répondre
Publicité
Publicité