Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
30 mai 2015

Pour l'anniversaire de ma cops ...

Bien en retard, cette année, la Ghisou pour l'anniversaire de Madame la Ministre du temps libre ... en retard pour tout d'ailleurs....va falloir faire quelque chose ... mais bon .. elle l'a reçu et elle va pouvoir partir en wouacances avec .... pour se la péter un peu comme elle dit ...donc tiré du livre de Dame Valiste "Grains de folie" le sac "La bruyère" ....

Je vous montre Ta daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam...il pose sur le Salon que mon Nounours m'a fait l'année dernière ...tu te souviens Marie Lise .. là où nous avons bu des litres de muscats ...

100_2660 

Le bas façon trousse....

100_2662 

le zip intégral ...l'intégral moi j'adooooooooooore ... que voulez vous ? c'est ainsi...

100_2665 

La bande du Patch ... elle me suit ma bande... 

100_2666 

L'ouverture grand angle

100_2667

Une dernière pour la route ..

100_2663

et une photo de Docteur Jones...

100_2671

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

Publicité
Commentaires
M
C'est moi la gâtée !!!! Merciiiiiiii je l'adore !!!!
Répondre
F
très joli assortiment de tissus pour un sac plein de peps avec ce joli rouge à pois
Répondre
T
C'est pas mal du tout. Tes modifications pour l'anse sont intéressantes.
Répondre
Publicité
Publicité