Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
31 mai 2015

Dom, nouvelle venue

Retraitée depuis...peu, j'ai découvert le site de damevaliste l'an dernier, alors que je vagabondais sur internet pour trouver des modèles de sacs ! Quelle belle trouvaille ! De beaux modèles, des tutos très clairs (pour moi ce sont les meilleurs), de quoi donner des envies et faire des heureux ! Et oui, les réalisations sont souvent des cadeaux !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre accueil et les premiers commentaires sur mes réalisations !
Répondre
F
Tutos et pas à pas de Dame Valiste, que du bonheur.<br /> <br /> Et découvrir ses fabuleux livres ! alors là une mine d'or pour des sacs en tout genre.<br /> <br /> Bienvenue et profitez-bien de votre retraite
Répondre
T
Bienvenue ! Oui c'est un vrai plaisir les pas-à-pas de Valiste.
Répondre
Publicité
Publicité