Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
23 août 2015

Deux "Complices" pour mes fusionnels

Bonjour à toutes !

Les vacances ont été propices à l'avancée d'ouvrages laissés un peu de côté, mais aussi à la réalisation de projets que j'avais en tête depuis longtemps. Parmi eux, la confection de petits cartables pour mes deux plus jeunes enfants, pour leurs cours de solfège.

Voici donc deux versions du Complice :

Version Fille pour Clémence (tissus, dentelles et boutons soigneusement choisis par la demoiselle, qui sait ce qu'elle veut !)

Cartable Clémence 001

et version Garçon pour Thomas, qui lui m'a laissé carte blanche

Cartable Thomas 001

Le nom Complice leur va à ravir, eux qui sont plus fusionnels que des jumeaux lol !

D'autres photos, et des détails, sur mon blog...

Bon dimanche à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
T
Très jolis, avec pleins de détails dans le thème. BRAVO !
Répondre
H
Une vraie réussite !
Répondre
M
J'adore, très jolis. Ca me donne des idées pour mes partitions de piano et celle de ma petite-fille!
Répondre
Publicité
Publicité