Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
11 avril 2016

Bonjour, Voici les deux symphorines que j'ai

Bonjour,

Voici les deux symphorines que j'ai réalisées ce week-end. Le rose a déjà été donné et on verra ce que je vais faire avec le bleu. J'ai eu beaucoup de plaisir à coudre ces deux trousses et ai préféré mettre une fermeture-éclair. Je crois que la prochaine fois je ferai le tressage des deux côtés.

P1090388

P1090389

 

Publicité
Commentaires
A
Quelles jolies pochettes ! Le pliage semble difficile à réaliser, bravo c'est magnifique !
Répondre
B
Vraiment très beaux dans ces tissus, bravo
Répondre
T
Des petites merveilles : les tissus sont jolis. Le tressage semble très bien réalisé. Bravo !
Répondre
C
Félicitations, elles sont très belles. Je commence la mienne demain en espérant qu'elle sera aussi réussie que celles-ci.
Répondre
J
Ces trousses sont splendides ! Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité