Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
11 avril 2016

Ma production de Heliopsis ...

Bonjour

Je ne suis pas venue depuis longtemps pour cause de couture et broderie à gogo !

Je viens aujourd'hui vous montrer mes réalisations d'Heliopsis ...

IMGP5798

IMGP9688

IMGP9266

Ce dernier ayant été très agrandi pour en faire un sac ...

J'ai hâte de recevoir le prochain livre de dame Valiste ...

Bonne journée à toutes

Biz de Filmagique http://www.blog-du-fil.com

Publicité
Commentaires
A
Trois jolies réalisations, bravo !
Répondre
B
Coup de coeur pour le bleu et marron, bizz
Répondre
T
Je l'ai fait une fois. Je préfère quand "les pétales" sont plus pâles que le fond, comme pour le premier. Mais j'aime les tissus du troisième. Belle production, une bonne idée de l'agrandir pour en faire un sac !
Répondre
G
superbe, je l'ai fait plusieurs fois aussi, bises
Répondre
F
très belle production
Répondre
Publicité
Publicité