Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
18 avril 2016

P'tite nouvelle

Bonjour,

 

Je viens rejoindre le groupe ....

Je m'appelle Béatrice, j'ai 47 ans, je suis maman de 4 enfants, un travail à plein temps mais .... j'ai besoin d'aiguilles pour m'évader dans le peu de temps libre qui me reste ....

Passionée de travaux d'aiguilles (couture, tricot, broderie, crochet ....) j'adore aller me balader sur tous les sites qui touchent à ce thème ...

Alors me voilà parmi vous, je vous montrerai mes réalisations ...

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue. Quand on manque de temps les pas-à-pas de Dame Valiste sont fait pour nous. A bientôt !
Répondre
G
Bienvenue à toi <br /> <br /> a bientôt
Répondre
M
Bienvenue et à bientôt, donc.
Répondre
G
bravo, nous avons l'invitation ensemble mais je rame pour m'inscrire, bienvenue
Répondre
F
bienvenue Béatrice ! hâte de voir tes réalisations ! biz
Répondre
Publicité
Publicité