Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
22 avril 2016

Couture quand tu nous tiens !!!

Bonjour,

Nouvelle parmi vous, j'ai découvert Béatrice grâce à son livre "Esprits Masculins".

Maman d'une belle tribu exclusivement masculine, ce livre m'a de suite  parlé, ..., et je n'ai pas été déçue.

Je découvre depuis Dame Valiste et ses modèles, tous très sympas et personnalisables à volonté.

J'aime l'idée de venir partager au sujet de nos créas.

Alors à très bientôt, (pour moi ce sera au fil de mon premier sal, le sac de ville magnifique qui nous est proposé ;-)  )

Encore merci pour le partage 

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue !! Je te sens très motivée. J'espère que tu pourras nous montrer tes propres versions masculines de l'Esprit Masculin. A bientôt.
Répondre
M
Avec tous ses libres, tu vas voir que du bonheur! Bienvenue sur ce blog de partage.
Répondre
Publicité
Publicité