Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
27 avril 2016

Sac de ville

Bonsoir !

Terminée ma version du sac de ville ...

Je vous montre ?

IMGP9776

Je l'ai voulu dans des tons gourmands ... d'où l'idée de l'imprimé fraises ! Et je suis dans ma période bleu, blanc, rouge en ce moment .... D'autres photos sur mon blog : http://www.blog-du-fil.com

Comme j'ai reçu les deux derniers ouvrages de notre créatrice préférée, je sens que je vais revenir vous montrer mes interprétations ....

Bonne soirée

Biz de Filmagique

Publicité
Commentaires
L
Magnifique, trop belle la fleur.
Répondre
B
Trop belle la fleur et j'aime les couleurs de ton sac !
Répondre
A
Il est à croquer , bravo !
Répondre
G
bravo avec ces couleurs gourmandes , bravo pour la belle fleur. je suis en train de finir le mien
Répondre
T
Il est "gourmand" par ces motifs et le relief des plis. Il est très joli, bravo !<br /> <br /> Tu as bien fait d'a jouter la fleur. Je trouve que sans çà "il manquait quelque chose".<br /> <br /> Pour ma part, il me reste le point de feston et le tourniquet.
Répondre
Publicité
Publicité