Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
28 avril 2016

Mon 1er SAL : le sac de ville

Merci à Dame Valiste qui m'a donné l'occasion grâce à ce SAL d'expérimenter des choses nouvelles : les fronces du rabat (j'ai transpiré !) et le point feston sur les contours des côtés, là c'était vraiment une découverte. Allez, je ne vous fais pas languir, voici les photos. Merci encore pour l'aventure, que du plaisir !

Brigitte

http://aiguillesetmyrtilles.com/

Brigitte Sac de ville devant2

Brigitte Sac de ville côté

Brigitte Sac de ville dos

Publicité
Commentaires
L
Bravo, il est joli !
Répondre
C
Il est très très joli aussi en version bleue... décidément je vais peut être craquer et m'en faire un bravo Lyne
Répondre
L
jolis choix de tissus, superbe<br /> <br /> très beau sac biz
Répondre
T
Bravo, il est joli ! Oui les fronces ne sont pas évidentes à faire. C'est bien de tester des choses. Joli tourniquet aussi.
Répondre
M
Joli ! Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité