Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
30 avril 2016

Ma version du Sac de Ville

Voilà ma version plutôt champêtre !

L'extérieur est tonique mais l'intérieur est plus sage :

tissu écru et vichy écru pour les côtés (je n'ai pas pris de photo).

sacdeVille

Un plaisir à réaliser. 

Je n'ai pas doublé les côtés parce que j'avais peur 

que se soit compliqué de pîquer les différentes épaisseurs

pour le point de feston.

DSC06278

Merci Dame Valiste pour cette occasion de coudre ensemble !

Titsab

Publicité
Commentaires
L
J' adore!
Répondre
M
Si qq un peu m expliquer comment poster des photos je vous montrerais merci
Répondre
M
Le miens aussi est terminé mais moi non plus je ne sais pas comment poster les photos j adore voir d après <br /> <br /> le même modèle des versions différentes
Répondre
C
Un bien jolie version très printanière ! Bravo Lyne
Répondre
L
sublime magnifique<br /> <br /> j'adore les tissus<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Publicité