Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
17 octobre 2016

Le "raffiné"

Ce raffiné fera l'affaire pour une grande trousse de toilette

pour ma fille.

Voici ses dimensions approximatives : 

Longueur 25 cm, profondeur 15 cm, hauteur 17cm.

DSC06773

Je n'ai pas fait la déco de l'original, mon tissu à motifs suffit.

DSC06784

Pour les anses, je n'avais pas assez de tissus assortis c'est pour çà que j'ai utilisé du sergé.

Pour le rendre plus 'raffiné' je l'ai paré de croquet et d'un biais. 

Le tissu extérieur est doublé de ouatine fine. La doublure je lui ai ajouté de l'entoilage.

Ainsi la trousse tient toute seule même vide. 

Titsab

Publicité
Commentaires
A
Magnifique !
Répondre
T
Il vous plait ! J'en suis heureuse. Merci !
Répondre
G
superbe, bravo !!!!
Répondre
S
Jolie trousse bravo
Répondre
N
Très très jolie trousse.<br /> <br /> Une Demoiselle est heureuse !
Répondre
Publicité
Publicité