Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
30 mars 2017

La Bruyère ... j'ai récidivé...

Il est toujours issu de "grain de folie " de Dame Valiste ... Il avait beaucoup plut à ma coiffeuse lorsque je l'avais fait pour Brodyzen 

Alors je l'ai refait avec ses couleurs à elle... Je vous montre ? Ben oui en même temps je suis là pour cela ne soyons pas faux derche...

D'abord en entier, histoire de vous donner une vision d'ensemble ...les couleurs de ma coiffeuse sont le gris et le beige, j'ai préferé égayer avec un peu de rose, elle a aimé...

P3240061

Les détails ensuite...fermeture éclair en bouche à bouche pour plus de pratique...

P3240060

Côté droit et côté gauche mais dans le jardin cette fois...

P3260066

J'ai préféré coudre les anses avec du fil rose .... et j'ai préféré mettre de grandes anses pour qu'il puisse être porté à l'épaule...

P3260067

Une dernière pour la route ...alors ?

 P3260064

J'espère que je ne suis pas trop rouillée...j'ai d'autres trucs à vous montrer mais il va falloir attendre qu'on me donne le feu vert pour le faire...

Sinon j'ai des trukes sur le gaz comme le cadeau d'anniversaire de notre Ministre...

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime beaucoup la forme de ce sac. Ta réalisation est très réussie.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
bonne idée la finition est magnifique
Répondre
T
Très jolie Bruyère. J'aime bien aussi mettre des fils de couleurs contrastantes. <br /> <br /> Je trouve bien de mettre une fermeture en bouche à bouche. (je savais pas que çà s'appelait ainsi).
Répondre
M
Joli, bravo !
Répondre
N
ha non, pas rouillée du tout !<br /> <br /> Il est vraiment très beau ce petit sac.<br /> <br /> Merci pour tes photos ensoleillées !!!
Répondre
Publicité
Publicité