Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
13 mai 2017

Le Prométhée

Je ne fais pas de quilting ou de patchwork, donc j'ai découvert la technique des puffs.

Cela donne quelquechose de moelleux. C'est confortable. 

J'ai trouvé cela long à faire, pourtant je me suis rendue compte

que beaucoup font des housses de lits avec cette technique, des plaids....

DSC07040

Le résultat est là. Je vous encourage à tester.

Pour utiliser pleins de restes de tissus c'est intéressant. 

DSC07049

TitSab     

Publicité
Commentaires
G
cela me parait très intéressant cette technique.. bravo
Répondre
G
magnifique ... j'adooooooooooore
Répondre
N
Très jolie réalisation. J'aime beaucoup les couleurs, le choix de tes tissus et la disposition en lignes obliques...<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de nouvelles non plus. Elle nous manqué notre "Dame"
Répondre
T
Pas de nouvelles pour ma part. Je suis nostalgique des photos de petits bouts de tissus que l'on recevait avant la découverte du livre !!!
Répondre
M
C'est très joli, très frais, bravo.<br /> <br /> Au passage, qui a des nouvelles de Dame Valiste, elle nous avait habitué à un nouvel opus pour la fête des mères.
Répondre
Publicité
Publicité