Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
31 mars 2020

Pochette à suspendre : le Pavot

Bonjour,

C'est une impression où je suis la seule à poster...

Les blogs sont délaissés, pourtant moi j'aime bien venir voir 

les versions différentes sur un modèle, çà peut donner des idées.

DSC01559

 

 

Qui sait mes cousettes, peuvent inspirer quelqu'un...

Je suis pas adepte du patchwork, le casse-tête du choix du tissu peut-être !

Pourtant certains modèles de Dame Valiste nous permettre de nous y initier.

Et si on veut pas du patchwork, on peut comme même faire

cette pochette en remplacant par 'un seul tissu' la partie patchwork.

DSC01560

Pochette dans laquelle je vais ranger mes lingettes lavables

(pour diminuer le sopalin !)

A bientôt !      TitSab

Publicité
Commentaires
M
bonjour.Je pensais etre la seule a avoir fait cette constatation:plus de nouvelles de DAME VALISTE,j espere que rien de facheux ne lui est rien arrivé.Si quelqu une a des infos???? MERCI
Répondre
A
Tu as raison , les blogs sont sources de créations et de rêveries ! Tes cousettes sont très sympas .
Répondre
C
J'ai le même sentiment que toi pour les blogs. Pourtant, moi cela me permet de "m'échapper un peu" que ce soit de faire des articles ou d'aller promener dans d'autres blogs...<br /> <br /> Ton pavot est superbe et ce patchwork coloré encore plus. Il y a des années qu'il me fait de l'oeil mais je suis un peu comme toi, le patch... Prends soin de toi et de tes proches. Biz Lyne
Répondre
L
très jolie belle idée biz
Répondre
T
Ah ! Merci de laisser un message ! J'aimerai avoir des nouvelles de Dame Valiste. <br /> <br /> C'est le néant, je ne sais pas ce qu'elle devient...
Répondre
Publicité
Publicité