Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
29 août 2011

Bonjour

Bonjour a toutes, je suis super contente de vous rejoindre, pour celles qui ne me connaissent pas, je suis une addict aussi des sacs, de ce que fait dame valiste et j'adore les nounours, j'essaie donc d'allier les sacs et les nounours !!

61924655_p

 

Vous pouvez me retrouver sur mon blog  LA

Merci a Béa de nous réunir.

edit: je sais pas pourquoi le lien ne veut pas marcher, voila l'adresse:

http://poupmarele.canalblog.com

désolée les filles.

Publicité
Commentaires
S
bonjour , bonjour , bienvenue sur le blog !
Répondre
S
bonjour , bonjour , bienvenue sur le blog !
Répondre
A
Contente de faire ta connaissance ton lien ne fonctionne pas
Répondre
M
Bienvenue !<br /> impossible d'aller sur ton blog.
Répondre
Publicité
Publicité