Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
31 août 2011

Lorsque Dame Valiste a annoncé la naissance de

Lorsque Dame Valiste a annoncé la naissance de son livre, j'ai tout de suite dit oui, parce que pour moi c'était une façon de la remercier de sa générosité. En préparant le bon de commande, j'ai vu qu'elle habite sur Arles, alors je lui ai demandé si on pouvait se rencontrer puisque je 'y vais régulièrement. Bien sûr elle a accepté. J'espère que l'on pourra se revoir.

Le choix a été difficile. Pour le premier, j'ai pris le baise-en-ville romantique auquel j'ai rajouté une femeture éclair pour en faire une trousse de toilette.

trousse_de_toilette

Publicité
Commentaires
L
J'adore le choix des couleurs, très joli!!!!
Répondre
L
c'est pas mal comme ça aussi,<br /> bises, Jocelyne
Répondre
S
waoooouhhh ! bravo, il est superbe !
Répondre
S
waooouuuhhh ! bravo, il est superbe !
Répondre
B
Peux tu nous dire la taille du zip ? Merci bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité